Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Organisation des cours master cinema

2 participants

Aller en bas

Organisation des cours master cinema Empty Organisation des cours master cinema

Message par Syllian Ven 30 Sep 2011 - 21:22

Bonjour, je cherche quelqu'un en M1 Cinema voire un M2 qui pourrait m'aider à comprendre l'organisation des cours. Il y a différents modules qui comprennent différents cours notamment deux modules à propos desquels il est écrit n parenthèses: à prendre en Valorisation du patrimoine(ou Théorie, Histoire, Esthétique ou réal et créa selon les différents masters) parmi les EC ouverts aux autres spécialités. On a par la suite une liste de différents cours dans ces modules. Ma question est est ce qu'on doit tous les suivre ou en choisir un par module? Sachant que si on les prend tous, deux cours se retrouvent le même jour à la même heure. Si quelqu'un a une réponse, ça m'aiderait beaucoup. J'essaye de joindre le secrétariat pour comprendre mais comme d'hab' ils sont injoignables.
Syllian
Syllian
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 14
Age : 35
Cursus : M1 Cinema réalisation et création
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des cours master cinema Empty Re: Organisation des cours master cinema

Message par Photo-cineaste Lun 3 Oct 2011 - 8:26

Syllian a écrit:Bonjour, je cherche quelqu'un en M1 Cinema voire un M2 qui pourrait m'aider à comprendre l'organisation des cours. Il y a différents modules qui comprennent différents cours notamment deux modules à propos desquels il est écrit n parenthèses: à prendre en Valorisation du patrimoine(ou Théorie, Histoire, Esthétique ou réal et créa selon les différents masters) parmi les EC ouverts aux autres spécialités. On a par la suite une liste de différents cours dans ces modules. Ma question est est ce qu'on doit tous les suivre ou en choisir un par module? Sachant que si on les prend tous, deux cours se retrouvent le même jour à la même heure. Si quelqu'un a une réponse, ça m'aiderait beaucoup. J'essaye de joindre le secrétariat pour comprendre mais comme d'hab' ils sont injoignables.

Si deux cours ont lieu trouvent le même jour à la même heure il n'est carrément pas possible de suivre les deux, à moins de faire comme Hermione ^^ Tu ne choisis qu'un seul cours par module
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum