Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

4 participants

Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par föhv Sam 15 Oct 2011 - 11:20

Bonjour,
ce message s'adresse aux L2. Si vous avez validé votre cours d'informatique en L1, il faut que vous preniez le cours ce semestre et non le semestre prochain comme il est dit dans la maquette. Il sera de 20h, donc une fois sur 2. Les horaires :
- lundi à 9h
- mardi à 9h
- mercredi à 15h
Je crois que c'est en C 209. Il faut directement s'inscrire auprès du prof à l'heure de cours que vous voulez.
Ceux qui n'ont pas validé l'an dernier doivent prendre leur cours d'informatique soit au 1er semestre soit au 2ème. Il sera de 40h pour valider à la fois le cours de L1 et de L2.
Il y a une fiche explicative affichée dans le département de psycho.
föhv
föhv
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Cursus : L3 psycho
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par maxlam Lun 17 Oct 2011 - 12:20

j'aimerais stp connaitre l'intitulé des cours en analyse de données + la biblio

maxlam
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par föhv Lun 17 Oct 2011 - 18:12

J'en sais rien désolé. Les cours commencent la semaine prochaine. Mais généralement, il n'y a pas de bibliographie en cours d'informatique.
föhv
föhv
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Cursus : L3 psycho
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par Lilye Ven 6 Jan 2012 - 14:43

Coucou! Je pense que tu poura m'aider, je suis en L1 et on m'a dit que pour validé ma licence il fallait que j'ai le c2i .. ? Au début je croyais qu'il fallait valider seulement le cours d'informatique mais apparament je dois passer le c2i je m'inquiète un peu car les questions sont très précises et difficile et j'ai peur de pas pouvoir valider la licence à cause de ça!

Merci d'avance bisous

Lilye
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par Jay Ven 6 Jan 2012 - 15:35

Perso j'ai pas passé l'épreuve mais validé le module C2i. Mon conseil c'est de valider ton cours avec la meilleure note possible, car elle va être prise en compte pour l'obtention de ton diplôme et du C2i.

Le C2i comporte deux parties : théorique et pratique. Après ton cours de ce semestre tu n'auras qu'à passer et réussi la partie théorique et ensuite la moyenne des deux te dit si tu as ou pas le diplôme. Mais il ne me semble pas que la non-obtention du C2i nuise à celle de ta licence... Pour ma part j'ai pas pu passer le truc et j'ai pas mal de gens qui ne l'ont pas repassé après avoirs été ajournés et ils n'ont pas de soucis.

Après c'est toujours un plus, mais ne t'en fait pas Wink
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par Lilye Sam 7 Jan 2012 - 22:47

Oki merci c'est gentil!

Pour les cours le prof fais des questions simple j'ai toujours entre 16 et 20 mais quand je vois les questions pour le c2i :ooo! ^^ Je vais quand même le passé on verra bien !!

Lilye
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2 Empty Re: Cours d'informatique à prendre au 1er semestre pour les L2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum