Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix des cours en art plastique ce semestre pour ceux qui n'ont pas fini leur emploi du temps.

Aller en bas

Choix des cours en art plastique ce semestre pour ceux qui n'ont pas fini leur emploi du temps. Empty Choix des cours en art plastique ce semestre pour ceux qui n'ont pas fini leur emploi du temps.

Message par Lcarole Mar 6 Oct 2009 - 22:14

Alors ce topic est ouvert pour parler des cours qu'on a eu et que d'autre n'ont pas eu cette semaine d'avant les inscription pour faciliter le choix des cours pour son emploi du temps.
Moi je suis en L2 art plastique et j'ai suivi les cours:
- (L2Tb, L2Tc) Effacer, défaire, dérégler : une esthétique de la perte de Nardin Patrick
j'ai trouvé son cours plutôt interressant mais il y avait beaucoup trop d'élève (plus de 40) et il va donc chercher une autre salle. On visualise des réalisations cinématographique ou on prend l'objet comme oeuvre . On montre se qui est sous-entendu "effacer" ici la pellicule du film. On verra sur le même principe des tableau et autres formes encore. Je n'ai pas encore assez d'élèment pour juger mais ce cours à l'ère bien. De plus le prof est nouveau dans Paris 8 et il a donc un autre point de vu sur les méthodes d'apprentissage.
- (L2Ta) Petite histoire de la création partagée de NOIROT Julie