Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

information sur les admissions en info com

2 participants

Aller en bas

information sur les admissions en info com  Empty information sur les admissions en info com

Message par B3AR117 Mar 29 Mai 2012 - 14:52

salut je suis nouveau dans le coins !
alors j'ai quelque question pour vous sur la licence info com !et plus précisément sur la procedure d'admission en L1 !
je suis entrain de passer mon bts informatique de gestion et je voulais me reoriente du coup j'ai envoye ( la semaine derniere) mon dossier pour l'info com sans passer par post bac.
mais vu que je l'ai envoyé vendredi j'ai peur qu'il voit pas arrive tout cour avant le 27 .... meme si je l'ai envoyé en recommande...
sa fait plusieurs heur que je tente d'appeler le secretaria de la section et j'ai aucune réponse ...
alors j'ai comme question a quel moment es que je sais que j''ai ete admis ou non ? va t'on m'envoyer un mail ? comment sa se passe ?
voila je suis un peu perdu j'ai jamais ete dans une fac et sa me semble tout d'un coup tres grand et difficile de m'y retrouver...
merci d'avance de votre aide !
bonne fin de journee

B3AR117
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

information sur les admissions en info com  Empty Re: information sur les admissions en info com

Message par Jay Mar 29 Mai 2012 - 19:08

Bon, leçon de vie de la fac numéro 1.

Le secrétariat d'Info-Com' ne réponds presque JAMAIS ! Il faut se rendre sur place, en avance et faire la queue leu-leu.
Pour ce qui est des admissions je n'ai pas tout compris, mais normalement, si tu veux venir en L1, tu dois passer par APB, non ?

Sinon pour ce qui est des dossiers, ils semblent répondre assez tard... Mon conseil est de te pointer à la fac, en A 334 et de demander ce qu'il se passe Wink Sinon des tuteurs sont là Smile
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum