Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COURS L3 CINEMA

Aller en bas

COURS L3 CINEMA Empty COURS L3 CINEMA

Message par lola_magnolia Ven 26 Oct 2012 - 17:14

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en ce moment en stage à plein temps et donc difficile de suivre ne serait ce qu'un seul cours ce semestre...
Du coup j'aimerais savoir si une gentille âme qui assisterait au cours sur bresson le vendredi de 12h à 15h pourrait, dans la mesure du possible, me prêter quelques cours (ou pas en fait, dépend du contenu du cours en lui même, Bresson je connais et puis je peux me débrouiller toute seule pour me documenter).
DONC à défault de me prêter les cours : au moins me filer le mail du prof concerné et me faire un bref topo du contenu du cours (films vu, méthode du prof etc) pour que je puisse rendre un petit dossier en fin de semestre et ne pas galérer comme une folle au second semestre avec plein de cours en retard.
Du coup j'en profite, si quelqu'un suit le cours de musique et cinéma de L3 aussi, je fais la même demande (mais on m'a dit que le cours était un peu chaud à suivre si on n'était pas présents, confirmation ?)


Merci beaucoup !
lola_magnolia
lola_magnolia
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Cursus : L3 cinéma
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum