Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1001 questions

3 participants

Aller en bas

1001 questions Empty 1001 questions

Message par yordan Dim 10 Fév 2013 - 23:25

Bonsoir a vous! Je suis assez perdu. Je cherche un plan B si jamais je ne suis pas pris dans un bts audiovisuel. J'aimerais faire du documentaire. Mais aujourd'hui je suis dans une école d'ingénieur pensant que ma passion ( La moto!) pourrais etre aussi mobn metier. Mais je me suis tromper.
Pour entrer Dans la licence info com est-ce trés selectif? J'ai pas un super dossier dans mon école d'ingé, j'ai pas une superbe orthographe, est-ce que ça joue?
Est-ce faile d'obtenir un stage a coter? J'aimerais pourvoir integrer une chaine d'information a coter de ma licence. Est-ce un reve difficile a realiser?
La lettre de motivatiob est-elle importante? Est-ce qu'il facile d'avoir du travail a coter. JE viens d'une écle d'ingé donc pour moi fac=chomage. Est-ce que la formation a paris est réputé?

En media, les cours d'informatique sont-ils tecnique ou est-ce justeune vague approche vulgaire des sujet audio et visuel?

Est-il possible de faire la L2 ou la L3 a l'etranger?
Merci a vous! Bonne soirée!

yordan
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1001 questions Empty Re: 1001 questions

Message par Mademoiselle.C Mer 13 Fév 2013 - 19:08

Bonjour et bienvenue !
Alors je vais essayer de te répondre point par point :