Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!!

2 participants

Aller en bas

Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!! Empty Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!!

Message par Photo-cineaste Jeu 30 Juil 2009 - 1:10

Salut,

Tout est dans le titre, mais il faudrait que se soit dans Paris, et 500 euros de loyer grand max !

Si vous entendez parler de quelque chose, pensez à moi ! Very Happy

Merci
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!! Empty Re: Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!!

Message par vet_vanj Jeu 6 Aoû 2009 - 17:49

salut,
je cherche aussi une collocation depuis septembre pour une année universitaire.Tu es déjà à Paris?

vet_vanj
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!! Empty Re: Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!!

Message par Photo-cineaste Jeu 6 Aoû 2009 - 22:57

J'y était l'an dernier ( jusqu'en Juin ) mais là je suis dans le sud en ce moment, et je cherche toujours... No
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!! Empty Re: Recherche logement en Chambre/Studio/Collocation/Containers ou n'import quoi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum