Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche chambre meublée en colocation

3 participants

Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty recherche chambre meublée en colocation

Message par josie86 Mar 9 Fév 2010 - 16:58

Bonjour

je suis une étudiante canadienne en échange à Paris pour la session en cours. Je viens d'arriver et je me cherche une chambre à louer en colocation avec d'autres étudiants qui serait disponible immédiatement ou le plus rapidement possible... Je suis ici jusqu'au 1er juillet.

Merci!

josie86
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty Re: recherche chambre meublée en colocation

Message par Rebond Jeu 11 Fév 2010 - 18:30

Bonjour, voici un message qui a été posté le mois dernier sur le forum, ça peut t'intéresser : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon semestre en France. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty Re: recherche chambre meublée en colocation

Message par boby Jeu 25 Fév 2010 - 18:32

Salut, nous cherchons actuellement une personne pour occuper une des chambres de notre maison de 130 m², avec cour et jardinnet. nous sommes quatres ( trois gars et une fille), à St Ouen ( arret garibaldi ligne 13). Je te file mon adresse mail, si ça t'interresse.
A plus
Elie, Antoine, Marine et Antonin

boby
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty Re: recherche chambre meublée en colocation

Message par josie86 Ven 26 Fév 2010 - 17:32

Salut!

Je serai intéressée mais
tu ne m'as pas laissée l'adresse ou je pourrais te contacter!

josie86
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty Re: recherche chambre meublée en colocation

Message par josie86 Ven 26 Fév 2010 - 17:49

Je ne peux pas envoyer de Message en MP en fait question d'accélérer tu peux m'écrire un courriel à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Prix, date de disponibilité et autre info que tu jugerais utile

Je pourrais ensuite te donner plus de détails sur moi!

a++

josie86
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chambre meublée en colocation Empty Re: recherche chambre meublée en colocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum