Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Test de langue

4 participants

Aller en bas

Test de langue Empty Test de langue

Message par ratatouille14 Ven 21 Aoû 2009 - 12:40

Bonjour, voilà je voudrai savoir pourquoi on a pas été informé de ce fameux test d'anglais?.. comment peut on s'y inscrire? Moi je voudrai prendre l'espagnol en LV1 parce que jss vmt nul en anglais.. est cque je peux? Et est ce que si l'on atteint pas un certain niveau, on ne pourra pas faire sa première année?
ps: je me suis inscrit en L1 musique est ce que je suis soumis aussi au test?
merci.

ratatouille14
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de langue Empty Re: Test de langue

Message par Toni Ven 21 Aoû 2009 - 17:59

L'information était sur le forum (donc tu vas vite en devenir fan).

Oui tu peux prendre espagnol normalement, certains département oblige l'anglais.
Les tests ont lieu début septembre.
Pour l'Espagnol il faut avoir niveau 1, si tu as le niveau 0 tu ne peux pas prendre de cours.
C'est le seul département qui à une politique anti-nouveau.
Tout le monde est soumis aux tests en anglais et en Espagnol.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de langue Empty Re: Test de langue

Message par Rebond Ven 21 Aoû 2009 - 18:00

Tout d'abord bienvenue sur ce forum.

La plupart des étudiants entrant en L1 ne savent pas qu'il faut passer un test de langue, tout simplement parce que la fac ne leur dit pas. Tu as donc de la chance d'être tombé dessus ici.