Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

4 participants

Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Mer 28 Déc 2011 - 21:18

Bonjour tout le monde,
je suis en Licence 1 Cinéma et j'aimerai suivre un cours en Découverte Arts Plastiques (histoire du spectateur). Quelqu'un aurait-il l'emploi du temps du second semestre? Merci de vos réponses.
Gopnick.
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Mademoiselle.C Sam 31 Déc 2011 - 12:38

Si c'est comme en Com, les emploi du temps, tombent bien plus tard !
Après je sais pas comment ça fonctionne en Art !
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Sam 31 Déc 2011 - 13:33

En cinéma nous avons reçu les emplois du temps du second semestre par mail via la liste de diffusion (avec donc aussi les fameux codes Apogée, nécessaires aux inscriptions pédagogiques).