Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

4 participants

Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Mer 28 Déc 2011 - 21:18

Bonjour tout le monde,
je suis en Licence 1 Cinéma et j'aimerai suivre un cours en Découverte Arts Plastiques (histoire du spectateur). Quelqu'un aurait-il l'emploi du temps du second semestre? Merci de vos réponses.
Gopnick.
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Mademoiselle.C Sam 31 Déc 2011 - 12:38

Si c'est comme en Com, les emploi du temps, tombent bien plus tard !
Après je sais pas comment ça fonctionne en Art !
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Sam 31 Déc 2011 - 13:33

En cinéma nous avons reçu les emplois du temps du second semestre par mail via la liste de diffusion (avec donc aussi les fameux codes Apogée, nécessaires aux inscriptions pédagogiques).

Mais, après avoir tenté d'obtenir les emploi du temps Art Pla par le secrétariat (4 mails, 2 visites), je cherche toujours et le code Apogée du cours découverte que j'ai suivi au premier semestre et l'emploi du temps + le code Apogée du cours que j'aimerai suivre au second. J'espère qu'un étudiant en Arts Pla pourra me refiler les documents, reçus a priori via leur liste de diffusion...

A tout hasard, est-ce que l'on peut envoyer des pièces jointes, ou déposer des docs sur le forum. Je pourrais y envoyer les emplois du temps Cinéma si ça intéresse quelqu'un.

Razz cyclops albino affraid afro scratch Bonne fêtes à tous! What a Face rendeer farao study drunken
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Nana Sam 7 Jan 2012 - 13:28

On a pas encore l'emploi du temps du 2nd semestre, encore moins les codes apogée du 2nd semestre ^^"
mais si tu veux je peux t'envoyer les codes du premier.
Nana
Nana
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Sam 7 Jan 2012 - 13:39


On m'a déjà envoyé l'emploi, merci. J'ai commencé mon inscription pédagogique sur le site de Paris8, c'est moi ou la procédure est incompréhensible?
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Nana Sam 7 Jan 2012 - 13:43

nous on devait juste renvoyer par mail notre fiche pédagogique remplie: nom du prof, nom du cours et code apogée associé.
Nana
Nana
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Jay Sam 7 Jan 2012 - 14:06

Pour les emplois du temps il faut scruter Artweb... Pour ma part, l'emploi du temps en musique provisoire est tombé mais... aucun code.

Tu as tenté le secrétariat ? Surprised
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Sam 7 Jan 2012 - 14:11

Oui, mais le secrétariat reste muet (par téléphone, par mail, ni même le tableau d'info). L'emploi du temps tombera un peu plus tard j'imagine, on verra bien. Mais en Cinéma, on doit boucler nos IP avant le 17 janvier...
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Jay Sam 7 Jan 2012 - 15:35

Boh ça me suprend pas x) Donc en gros c'est soit t'y vas, soit t'es mal :/
Nous, en com' avec apogée les codes sont sur le contrat pédagogique, vous n'avez pas de truc comme ça ? Surprised
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Gopnick Sam 7 Jan 2012 - 17:50

Mais j'y suis allé... si le secrétariat ne possède l'emploi du temps du second semestre, il ne vont pas l'inventer pour moi. Patience est mère de tout les vertus.
Merci de vos réponses.
G.
Gopnick
Gopnick
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre Empty Re: EMPLOI DU TEMPS - ARTS PLASTIQUES 2nd Semestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum