Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

géographie renforcement des fondamentaux

3 participants

Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty géographie renforcement des fondamentaux

Message par Le doudou Jeu 8 Oct 2009 - 9:39

bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste les EC empruntés au secrétariat de Géographie "LA GEOGRAPHIE DANS LES SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES" et "ETUDES D'IMPACTS " et savoir si il est possible de les prendre en renforcement des fondamentaux pour une 1ère année de licence en science politique. Merci.
Le doudou
Le doudou
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Cursus : L2 Sc politique
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty Re: géographie renforcement des fondamentaux

Message par Rebond Jeu 8 Oct 2009 - 12:39

Voici ce que j'ai répondu à une autre étudiante dans un autre sujet à propos de "la géographie dans les sciences humaines et sociales =>
Est-ce que tu sais quel prof donne le cours "étude d'impact"?

Sinon pour plus de détails tu peux aller au secrétariat de géographie (1er étage du bâtiment D) et y demander la brochure pour les non-géographes ainsi que l'emploi du temps. Comme ça tu sauras quels cours te sont ouverts et leur descriptif. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty Re: géographie renforcement des fondamentaux

Message par Le doudou Jeu 8 Oct 2009 - 22:27

okay je ferais ça. Merci pour la réponse
Le doudou
Le doudou
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Cursus : L2 Sc politique
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty Re: géographie renforcement des fondamentaux

Message par Le doudou Lun 12 Oct 2009 - 20:44

Je suis allez au secrétariat 2 fois et 2 fois il était fermé. J'ai juste pu prendre un emploi du temps des non géographes. Je souhaiterais savoir si il y avait bien un cours lié spécifiquement à la science politique (géopolitique par exemple) et si oui à quel jour et quelle heure pour que je puisse m'y inscrire. Si quelqu'un participe à un des cours ou a une réponse, peut-il répondre? Merci à vous
Le doudou
Le doudou
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Cursus : L2 Sc politique
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty Re: géographie renforcement des fondamentaux

Message par Toni Lun 12 Oct 2009 - 20:55

en L1 non et sauf changement majeur il n'y a qu'en L3 que certains cours sont un peu passionnants pour la géopolitique.
Pour t'inscrire il faut aller au cours, internet pour la géo c'est passé.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

géographie renforcement des fondamentaux Empty Re: géographie renforcement des fondamentaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum