Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lycéen demande conseil

+11
constantin89
Gwendoline
Jimtiro
Stan
mtvdisco
Keira
Quentin
Leyli
Spiegelglas
Toni
NkS
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lycéen demande conseil Empty Lycéen demande conseil

Message par NkS Dim 13 Déc 2009 - 23:08

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ES et la licence Science Politique m'intéresse. J'aurai aimé avoir des avis et conseils d'étudiants en Science Po.

Bonne soirée,

NkS
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lycéen demande conseil Empty Re: Lycéen demande conseil

Message par Toni Dim 13 Déc 2009 - 23:35

Salut et bienvenue !

Tu veux savoir quoi exactement ?

je te conseil le site : http://www.univ-paris8.fr/scpo/ pour répondre à tes questions générales.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lycéen demande conseil Empty Re: Lycéen demande conseil

Message par NkS Dim 13 Déc 2009 - 23:44

Salut toni,

Je suis allé mercredi dernier à Paris 8 voir le responsable administratif. Son discours m'a bcp plus.

En fait je désir tenter le concour d'entré aux IEP, cependant, étant très dur je doute un peu de le réussir.

Donc je voulais savoir si la mention science Po à Paris 8 était mieu (plus complète) que ce que peut apporter les autres fac où, si je ne me trompe pas, la scien po n'est qu'une option. Connaitre également ce que vous désirez faire après cette license et pourquoi pas le master.