Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

3 participants

Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par Mélanie Jeu 20 Nov 2008 - 21:06

Comme vous le savez tous maintenant (j'ose l'espérer en tout cas), lundi 1er et mardi 02 décembre se dérouleront les élections des représentants étudiants au Conseil d'UFR Sciences du langage.

Cette année le message est bien passé et notre UFR compte pas mal de candidats. Pour être plus précise, vous avez le choix entre deux listes.

Prenez le temps d'aller voter, c'est important ! En ce moment, il y a pas mal de problèmes de moyens et d'organisation au sein de l'université, il est plus que jamais essentiel de bien vous faire représenter.

Faites passer le message autour de vous... : )


Dernière édition par Mélanie le Ven 28 Nov 2008 - 20:54, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par Toni Ven 28 Nov 2008 - 20:17

UFR Sciences du Langage

Dans le cadre des élections du conseil de l’UFR Sciences du Langage, deux listes se sont portées candidates pour le collège des usagers (étudiants) :
UNEF-UEAF
Union des Etudiants en SDL

Le scrutin aura lieu le lundi 1er et le mardi 2 décembre 2008 de 10h00 à 17h00 en salle A 144.

Pour en savoir plus sur les modalités du vote, nous vous invitons à consulter les documents à l’adresse suivante :
http://www.univ-paris8.fr/sdl/?Elections-Conseil-d-UFR
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par christelle Sam 6 Déc 2008 - 0:49

Je suis heureuse de vous annoncer que c'est la liste Union des Etudiants en SDL(dont je fais partis) qui a remporté les élections à 88% sur l'ensemble des votes.
Sont elus comme representants des etudiants au conseil de l'ufr sdl :
Mariana HERNANDEZ, titulaire ; Fahad PARVAIZ suppléant
Christelle ROQUES, titulaire ; Mélanie RODRIGUES, suppléante
Clément MICHARD, titulaire ; Diane DELBREIL, suppléante
Yves-Lise SARANT-MEUNIER, titulaire ; Jérôme GUEDIN, suppléant.

La 1ére réunion du conseil d'UFR aura lieu : vendredi 12 décembre.

12h30 a 15h en salle B131
christelle
christelle
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Cursus : M1 interprétariat en LSF (UFR sciences du langage)
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par Toni Sam 6 Déc 2008 - 0:56

En tant qu'élu il serait très sympas de parler de vos projet et ambitions sur ce forum dans la mesure du possible, vu que peu de personne sont sur le forum en SDL.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par Mélanie Dim 14 Déc 2008 - 15:29

Alors, alors ?
Cette première réunion, Christelle ?
Mélanie
Mélanie
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par christelle Dim 14 Déc 2008 - 22:02

j'ai tout le temps ramené ma fraise.............ils vont souffrire avec moi les enseignants !!! ^ ^
J'espère rester une représentante étudiante, dirons nous "dynamique" , pour le prochain conseil d'UFR.

En tout cas avec ce 1er , on a eu des gros morceaux: plan réussite en licence, masterisation des IUFM, budget, recrutement de membres extérieurs aussi bien économique , que de la fonction territoriale.
J'en suis ressortie avec la tête grosse comme "ça" : )
christelle
christelle
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Cursus : M1 interprétariat en LSF (UFR sciences du langage)
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR Empty Re: Elections représentants étudiants au Conseil de l'UFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum