Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai besoin d'une petite chambre à Paris

Aller en bas

J'ai besoin d'une petite chambre à Paris Empty J'ai besoin d'une petite chambre à Paris

Message par MiaGebhardt Mer 1 Sep 2010 - 17:16

Bonjour et Salut à tout le monde!
Je suis une jeune étudiante d'allemagne qui ferai un semestre d'échange à l'université Saint-Denis(L1 théâtre).
En ce moment je suis en train de trouver une petite chambre ( je sais, vous êtes en train aussi). Mais peut-être il y a quelqu'un qui sera absent/e et pourrait me louer une petite chambre meublée??? Je viendrais le 15è septembre 2010, et je partirai le 31è janvier 2011. Mais je suis flexible!!

Voila, cardinalement, je veux aviver mon francais et c'est pourqoui je veux viver dans une coloc... J'aime bien lire (si j'ai du temps), faire des randonnées au travers des villes inconnus, j'aime bien cuisiner(specialement pour autres gens aussi) et discuter, dessiner, … Je jous le piano et en ce moment, je suis en train d'apprendre la guitar.. J'aime bien la vie active!

Je serais très très heureuse si quelqu'un aurrait une chambre pour moi! Je pourrais payer un loyer maxi de 450€ ou avec CAF....
S'il te plait: je serais très contente de vous lire!!!

Cordialement,
Mia
MiaGebhardt
MiaGebhardt
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum