Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intensif en Arts Plastiques - Absence ou 0 ?

2 participants

Aller en bas

Intensif en Arts Plastiques - Absence ou 0 ? Empty Intensif en Arts Plastiques - Absence ou 0 ?

Message par Tegami Mer 5 Mai 2010 - 19:32

Salut les gens,

j'ai une bonne vieille question qui dénote mon côté un peu scolaire. M'enfin bon.
Voilà ! En fait j'aimerais savoir, lorsque l'on s'inscrit en intensif et qu'on ne vient pas du tout (pour x ou y raisons), est-ce qu'on a une jolie bulle ou bien sommes-nous juste considéré comme absent voir dés-inscrit d'office au bout d'un moment ? (donc aucune répercussion sur les résultats) Cela dépend peut-être du professeur ?
Peut-on éventuellement aller se dés-inscrire auprès du secrétariat ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intensif en Arts Plastiques - Absence ou 0 ? Empty Re: Intensif en Arts Plastiques - Absence ou 0 ?

Message par Lcarole Mer 5 Mai 2010 - 21:43

Salut jeune camarade ^^! Oui tu peux te désinscrire auprès du secrétariat (bien qu'il soit un peu tard maintenant! Ce n'est plus la peine). Généralement c les prof qui choisissent de mettre une bulle ou absent sur la notation. Généralement ils marquent absent (on me l'a déjà fait et je n'ai suivi que le début des cours) et le cas de la bulle quand on est absent je ne l'ai pas encore vu. MAis ne t'inquiète pas si tu n'es venu qu'a un cours ou même à aucuns cours ben il considérera ça comme une erreur d'inscription et te rayera de sa liste ^^.
Lcarole
Lcarole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Cursus : M1 art plastique, art et technologie de l'image
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum