Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Valider deux fois un même cours d'IPT

2 participants

Aller en bas

Valider deux fois un même cours d'IPT Empty Valider deux fois un même cours d'IPT

Message par Tegami Dim 10 Oct 2010 - 15:27


Bonjour à tous,

j'ai un petite question dont je pense connaître la réponse, mais je tente quand même des fois que je me trompe.
Voilà, j'ai fait un cours d'informatique pour tous (PAO) en première année que j'ai validé en tant que cours de Découverte Informatique (l'équivalent d'un L102 ou L202 avec le nouveau fonctionnement).
Je suis en deuxième année et ai besoin de deux cours de Découverte pour valider la première. Or j'aimerais bien reprendre ce cours de PAO encore une fois mais le valider en tant que cours de Découverte tout court (l'équivalent d'un L10 ou L20).

Je voulais savoir si mes craintes sont fondées, à savoir si je ne risque pas de me prendre un bash (car deux fois le même cours, c'est pas tolérable)
Est-ce qu'il est donc possible de prendre un même cours (à l'intitulé malheureusement identique) mais à valider dans deux type de cours différents ? (Un en découverte Info, et un en découverte libre)

En espérant ne pas avoir été trop brouillonne, merci beaucoup pour toute réponses !
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valider deux fois un même cours d'IPT Empty Re: Valider deux fois un même cours d'IPT

Message par Rebond Dim 10 Oct 2010 - 15:33

Effectivement je ne crois pas que ce soit possible. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum