Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pas de réponse pour mon inscription

3 participants

Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Pas de réponse pour mon inscription

Message par vanessa13 Mer 27 Juil 2011 - 18:09

J'ai fait ma pré-inscription pour une licence de psycho par correspondance. J'ai bien reçu mon équivalence et un mail me disant que l'ouverture en ligne des inscriptions se ferait le 21 juillet, que je recevrai un mail pour les démarches à suivre. Problème:aujourd'hui 27 juillet, ni mail ni inscription possible sur le site de la fac (qui me donne toujours l'information du mail à recevoir et des inscriptios à partir du 21 juillet). HELP! Dois-je attendre ou mon dossier aurait-il tout simplement été rejeté sans qu'on m'en ait avertie?

vanessa13
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: Pas de réponse pour mon inscription

Message par Spiegelglas Mer 27 Juil 2011 - 18:48

Je doute qu'ils ne préviennent pas quand on refuse une admission. Essaie de leur écrire par mail, peut-être qu'il y a eu des problèmes informatiques et que le mail n'est pas parti en direction de ta boîte...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: Pas de réponse pour mon inscription

Message par Datura Jeu 28 Juil 2011 - 14:03

bonjour Vanessa,

les inscriptions en ligne sont à faire à partir d'aujourd'hui (la date avait été repoussée)

Datura
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 16
Cursus : Master 1 psychologie clinique IED
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: pas de réponse pour mon inscription

Message par vanessa13 Jeu 28 Juil 2011 - 17:24

Merci pour l'info mais apparemment la fac est fermée et personne ne répond. Y aurait-il une boîte mail qui serait quand même consultée et sur laquelle je pourrais laisser un message? Je suis preneuse de toute info susceptible d'épargner mes ongles que je suis sur le point de ronger nerveusement.

vanessa13
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: Pas de réponse pour mon inscription

Message par Datura Jeu 28 Juil 2011 - 22:03

Ils prennent tous leurs vacances d'été demain soir. Il y a :

Francis GOUX - Fonction Secrétariat :
> Coordinateur des licences de psychologie
> LICENCE (L3) de Psychologie.
> DESU Art-thérapie.
Téléphone01 49 40 72 13 - Adresse électronique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Raja KHOMSI - Fonction Secrétariat :
Licence (L1) de Psychologie
Téléphone01 49 40 72 12 - Adresse électronique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon tu as la responsable de la scolarité

Atika YOUNES - Fonction Responsable Pôle scolarité
Téléphone01 49 40 72 51 - Adresse électronique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne sais pas si tu demandes à être en L1. Si c'est le cas, dis toi que tu as toutes tes chances pour être acceptée. ça se corse en M1. Il n'y a que 55 étudiants d'admis pour ce diplôme (et il faut compter un certain nombre d'étudiants extérieurs dans ce nombre ! No )

Datura
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 16
Cursus : Master 1 psychologie clinique IED
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: pas de réponse pour mon inscription

Message par vanessa13 Sam 30 Juil 2011 - 10:11

Merci à tous pour vos conseils. J'ai pu accéder à l'étape inscription. J'envoie mon dossier papier ce jour avec le règlement. Cela devrait être bon. Encore merci.

vanessa13
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse pour mon inscription Empty Re: Pas de réponse pour mon inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum