Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

4 participants

Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Tibodb Mar 13 Sep 2011 - 23:17

Bonjour,

Partant effectuer ma 3ème année d'étude à l'étranger, je raterai les cours de Méthode.
Aussi, choisissant le mémoire, je fais appel à un étudiant bienveillant et assidu de L3 qui serait disposé à m'envoyer ses notes du fameux cours.

Si un ex L3 a conservé ses notes, je suis également preneur.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Quentin Sam 17 Sep 2011 - 6:28

Les quelques anciens de Science politique qui parcourent encore ce forum sont pour la plupart également partis en échange en L3, donc tu auras du mal à trouver ton bonheur ici malheureusement^^ Mais bon, je te rassure, le travail est jugé comme un mémoire de L3, donc moins exigeant qu'un mémoire de M1. Pour les règles de méthodo à avoir, je t'invite à voir ça avec ton tuteur, c'est comme ça que j'avais fait en tout cas pour tout les renseignements concernant la mise en page, les normes de présentation en vigueur à Paris8 (comment présenter tes notes de bas de page, ce genre de détails quoi).

L'avantage de l'échange, c'est que tu peux prendre un vrai cours à la place Very Happy
Quentin
Quentin
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 37
Cursus : M1 Science politique
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Tibodb Lun 19 Sep 2011 - 11:32

Merci de ta réponse.
En fait, c'est plutôt ce qui est attendu en terme de contenu qui m'intéresse. Je n'ai en fait aucune idée du travail à rendre.
A voir avec le tuteur aussi, j'imagine.
Pour le coup, j'aimerais bien voir à quoi ressemble un mini mémoire fini.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par bob Lun 19 Sep 2011 - 11:57

"Pour le coup, j'aimerais bien voir à quoi ressemble un mini mémoire fini."

Moi aussi! et je pense que ça peut intéresser pas mal d'étudiants non encore en L3, pour ce faire une meilleure idée de ce qui est attendu...

bob
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Tibodb Mer 22 Fév 2012 - 22:58

Je me permets de remonter ce sujet.
Un étudiant de L3 disposé à m'envoyer ses notes de Méthode ?
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Billie.L Dim 26 Fév 2012 - 11:43

Tu peux t'inscrire à la Dropbox en laissant un message avec ton mail dans le Collectif de Science Po Paris 8 sur Facebook, c'est là où l'on partage les cours des différentes années et disciplines.

Billie.L
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Tibodb Dim 26 Fév 2012 - 17:57

Comment fait-on lorsque l'on utilise pas Facebook ?
Possibilité de m'inscrire à la Dropbox sans passer par Fb j'imagine ?
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires Empty Re: [Licence 3] Cours de Méthodes Mémoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum