com: methodes en sciences sociales
2 participants
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Forums d'UFR :: Culture et communication (CC)
Page 1 sur 1
com: methodes en sciences sociales
Bonjour
Interessée par le cours methodes en sciences sociales", j'aurai voulu le prendre comme EC libre le lundi matin, j'ai voulu aller me renseigné au secrétariat pour savoir si je pouvais le prendre mais le secretariat etait fermé pour causs e de maladie.
Savez vous si c'est un cours en L1 et si il est possible dele prendre
merci
Interessée par le cours methodes en sciences sociales", j'aurai voulu le prendre comme EC libre le lundi matin, j'ai voulu aller me renseigné au secrétariat pour savoir si je pouvais le prendre mais le secretariat etait fermé pour causs e de maladie.
Savez vous si c'est un cours en L1 et si il est possible dele prendre
merci
PtiteJny- Jeune Padawan
-
Cursus : L1 sciences du langage
Re: com: methodes en sciences sociales
Présentes toi au début du cours et tu négocie une place avec le prof!
Sinon t'as à peu pres le même cours dans le départment de socio, (presentation des méthodes en sciences sociales)... le cours du vendredi de 15 à 18h est encore ouvert aux inscriptions!
Sinon t'as à peu pres le même cours dans le départment de socio, (presentation des méthodes en sciences sociales)... le cours du vendredi de 15 à 18h est encore ouvert aux inscriptions!
Sugar_fist- Jeune Padawan
-
Cursus : L2 Sociologie