Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Licence info com après BTS communication

3 participants

Aller en bas

Licence info com après BTS communication Empty Licence info com après BTS communication

Message par comicstrip87 Ven 27 Jan 2012 - 16:08

Bonjour,

Je désirerai connaître les critères de sélection pour accéder à la licence Info Com en L2 ou L3.
J'ai 24 ans et je suis actuellement en seconde année de BTS com en alternance.

Mes résultats sont :
Premier semestre 10.5
Second semestre 13.5
Troisième 10.80
Quatrième "Je bosse comme un malade, ça ne peut qu'augmenter" ;-)

Au niveau des commentaires c'est plutôt positif malgrès des absences et en gros bon élève, a des capacités, blablabla
Au niveau de l'expérience j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que chargé de com ou rp, j'ai même monté une micro entreprise.
Cela fait même 2 ans que je suis chargé de com d'un restaurant (d'ou mes absences et un manque de travail personnel)
Je suis aussi hyper motivé à intégrer cette licence.
Encore un bémol mon niveau d'anglais est vraiment mauvais même si j'y travaille. (un érasmus serait le bienvenu)

Voila si des étudiants ont un parcours un peu similaire ou des réponses à mes doutes sur la validation de mon inscription, merci d'avance !!!!

comicstrip87
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Licence info com après BTS communication Empty Re: Licence info com après BTS communication

Message par Madeline Ven 27 Jan 2012 - 18:20

Il y a des brochures dispo à la fac et sur internet. Tu dois pouvoir trouver pas mal de réponses déjà.
Sinon téléphone à la fac, déplaces toi. Internet est un monde merveilleux et google aide beaucoup.