Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème pour régler mes frais d'inscription.

Aller en bas

Problème pour régler mes frais d'inscription. Empty Problème pour régler mes frais d'inscription.

Message par Adèle Dim 6 Sep 2009 - 19:57

Bonsoir,

J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos connaissances sur le fonctionnement de la fac pour m'aider !
Le 24 juillet je suis allé m'inscrire en L1 mais indépendament de ma volonté, je n'ai pas pu régler mes frais de scolarité.
Je souhaite m'inscrire aux tests de langues d'anglais et d'espagnol. Or pour cela, je dois avoir mon numéro d'étudiant et mon mot de passe. Evidemment je ne les ai pas.

Actuellement, je travaille toute la journée et je peux très difficilement me libérer pour "passer" à la fac.
Je peux trouver des personnes pouvant régler à ma place, mais je ne pourrais que leur faire un scan' de mon dossier et de ma photo. Est-ce qu'il faut absolument l'original ?

Sinon, savez-vous qui je pourrais appeler pour exposer mon problème et trouver une solution ?

Merci Rolling Eyes
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum