Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

philo master 1

3 participants

Aller en bas

philo master 1 Empty philo master 1

Message par jaunathane Mer 18 Nov 2009 - 10:44

je débute, comme je disais, j'avais posté mon sujet au mauvais endroit...


bonjour !
je suis tout nouveau : à Paris 8 et sur un forum.
Voilà mon problème.
Je suis donc en philo master 1, mais je prépare aussi la capes de musique.
Et je suis salarié également - pour faciliter les choses...
Conséquence : je ne peux pas suivre les cours régulièrement (en fait pas du tout pour ainsi dire).
Je
recherche quelqu'un qui pourrait me tenir informé des lectures, des
devoirs à rendre, et de tout ce qu'il faut savoir pour les cours
suivants :

L'art de l'appropriation

Le signifiant musical (wittgenstein)

Je
vous avoue que je suis un peu largué. Par la même occasion, quelqu'un
saurait-il m'expliquer comment faire l'inscription pédagogique, parce
qu'au téléphone, on m'a dit juste d'aller aux cours et de voir ça avec
les profs ?
Je les ai prévenu par mails que j'aurais du mal à venir, ils m'ont dit que ça ne devrait pas être un problème.

Merci infiniment

Jon'

jaunathane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

http://www.myspace.com/liebieggoyvaertz

Revenir en haut Aller en bas

philo master 1 Empty Re: philo master 1

Message par Spiegelglas Mer 18 Nov 2009 - 18:35

Moi je suis un cours d'Antonia Soulez et je serai là pendant toute l'année normalement. Elle a donné une vaste bibliographie dans la brochure du master de philo, donc je suppose que tu pourras lire tout ça et lui rendre un devoir avant la fin de l'année pour valider ton UV.