Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

3 participants

Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Photo-cineaste Mar 21 Sep 2010 - 11:38

Salut,

Bon leur site à la noix a encore planté... Du moins pour moi silent . Finalement j'ai réussit à entrer sur la page d'inscription... Je réponds aux premières étapes et au moment du "choix" de mutuelle j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit
"Erreur de calcul de vos droits, veuillez contacter l'établissement"... Avant que j'aille foutre le feu à la fac qui se fou royalement de ma gueule depuis une semaine pouvez vous me dire ce que je dois faire... Je suis boursier c'est là que ça coince ?

Bon sinon je suis convoqué Jeudi, mais ça ne m'arrange absolument pas puisque je dois m'inscrire aux tests d'espagnol qui sont le 24 ou 26 ou 27 et les deux dernières choix ne m'arrange pas du tout puisque je dois être a Toulouse ce week end... hors si je suis inscrit à la fac le 23 je pense que pour les tests d'espagnols du 24 c'est mort...

Merci
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Tibodb Mar 21 Sep 2010 - 11:43

Salut mon grand,

J'ai connu le même souci que toi, il y a quelques semaines.
Étant moi aussi boursier, je me suis rendu compte que ce problème était commun à notre frange.
Je suis simplement directement allé à la fac, avec mes papiers et mon verbe, sans convocation. Au bureau des bourses, après quelques verbiages (dus à mon dossier seulement, je ne te jette aucune similitude !), j'ai réussi à m'inscrire et à obtenir mon statut de boursier comme mon avis conditionnel le prévoyait.

En gros, vas directement au bâtiment des inscriptions, précisément au bureau des bourses avec le dossier rempli et les justificatifs, et tout devrait rouler.

Bon courage.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Photo-cineaste Mar 21 Sep 2010 - 12:21

Merci...

Mais quel dossiers ? Shocked
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Tibodb Mar 21 Sep 2010 - 12:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu as tout ici.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Photo-cineaste Mar 21 Sep 2010 - 12:37

yep je viens juste de trouver moi aussi ^^... Il suffisait que je cherche un peu...

Et si j'y vais à une autre date que celle inscrite sur ma convocation c'est bon ? Car il faut que je m'inscrive aux tests d'espagnols... qui sont le lendemain ou le lundi et le mardi mais ça ne m'arrange pas des masses...

Il n'y a pas un numéro de téléphone pour changer la date ?

merci
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Tibodb Mar 21 Sep 2010 - 13:07

Sérieux, fonce.
Vas y quand tu veux, avec ou sans convocation. Je n'en avais pas, et j'ai été sans même qu'on me la demande. C'est libre. Et encore davantage pour les boursiers.
T'embête pas à téléphoner.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Photo-cineaste Mar 21 Sep 2010 - 14:03

Bon j'irais demain je leur dirais que j'ai rien reçut... Et entre nous c'est pas impossible... Laughing
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Asmaa Mar 21 Sep 2010 - 14:27

Pour ma pars , moi aussi boursiere je me suis inscrite sur internet , sans mettre que j'etais boursière :
Puis direction fac, pour le bureau des bourses avec le recapitulatif joins a mon avis conditionel, elle m'a exonerée et je suis passée directement a la caisse.
Elle m'a dit que le logiciel ne caculait pas les droits des boursiers directement

Asmaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 64
Cursus : L3 Info-Com
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Tibodb Mar 21 Sep 2010 - 14:38

T'auras même pas besoin de leur dire, puisque les dames s'en foutent.
Moi, je n'ai jamais reçu de convocation, j'y suis allé et basta, c'est réglé.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Photo-cineaste Mar 21 Sep 2010 - 17:09

C'est hallucinant le dossier xd
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...  Empty Re: problème inscription "Erreur du calcul de vos droits"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum