Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite question nécessaire !

2 participants

Aller en bas

Petite question nécessaire ! Empty Petite question nécessaire !

Message par Mag Jeu 15 Sep 2011 - 22:33

Bien le bonjour à vous tous (ou soir d'ailleurs).
Je viens d'une autre FAC (Diderot) et je commence une nouvelle année à P8 et je ne comprends plus rien.
Au delà de tout ça, j'aimerai savoir, si comme dans mon ancienne FAC il y a un site de retranscription. Je m'explique.
On avait crée un site sur Yahoo, où il y avait tous les cours de chaque discipline pour que les personnes qui ont un travail à côté puissent étudier si ils loupaient un cours.
Et puisque maintenant je suis à la fois en L1 et L2 et que je travaille ... Je me dis que ça serait pas mal si ça existait et si oui, me dire comment y accéder.
Le principe était simple, des étudiants enregistraient les cours et les mettaient en ligne dans la journée et d'autres (deux par cours) les rédigeaient par écrit.

Voilà voilà, bonne rentrée et bonne chance aux gens qui comme moi, ne comprennent absolument rien haha.

Mag
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question nécessaire ! Empty Re: Petite question nécessaire !

Message par Blandine Ven 16 Sep 2011 - 7:50

Bonjour !

Je rentre en L1 cette année à P8 et je ne suis pas au courant de ce système, comme les groupes d'élèves ne sont jamais les mêmes, selon les horaires et professeurs choisis, je ne crois pas qu'il y ait ça pour la Licence de Psycho.Mais c'est à vérifier aussi auprès du forum de Psychologie à cette adresse : http://ufr7-paris8.forumzen.com/

Mais s'il n'y a rien de mis en place, cela pourrait être une bonne idée, encore faut-il que la solidarité entre étudiants existent encore Rolling Eyes
Blandine
Blandine
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Cursus : L2 Psychologie
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum