Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En panique, ai-je raté la pré rentrée?

2 participants

Aller en bas

En panique, ai-je raté la pré rentrée? Empty En panique, ai-je raté la pré rentrée?

Message par ejubet Mar 20 Sep 2011 - 0:49

Bonsoir à tous, j'espères que quelqu'un pourra me répondre. J'ai eu beau téléphoner sans cesse à la fac (ne pouvant me déplacer car je suis encore dans le 02) et personne n'a su me répondre . Lors de mon inscription, on m'a dit que j'allais recevoir un courrier m'annonçant les dates de pré rentrée et de rentrée, or je n'ai toujours rien eu et j'angoisse ! Je dois m'y rendre le 29 pour aller chercher ma carte et l'angoisse est à son maximum là !

ejubet
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En panique, ai-je raté la pré rentrée? Empty Re: En panique, ai-je raté la pré rentrée?

Message par Eloi Mar 20 Sep 2011 - 1:01

Bonsoir

La pré-rentré avait lieu mardi 13 septembre, les inscriptions aux cours vendredi 16...
En effet tu as raté ces deux dates, renseigne toi vite auprès du secrétariat de psychologie, je te conseil de te rendre directement à la fac aux horaires d'ouverture du secrétariat pour pouvoir t'inscrire aux cours et avoir diverses informations sur la licence.

La rentré est le 3 octobre. Si tu as des questions n'hésite pas .
Eloi
Eloi
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum