Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription

4 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message par kimosofiano Mer 23 Nov 2011 - 16:03

Bonjour

je suis un étudiant étranger (tunisien) je suis venu étudier en paris 8 ( en faite mon préinscription c'est dans une autre université ),car elle est trés proche de mon studio alors comme je suis venu un peu en retard on m'a demander de passer par le bureau de dérogation et j'ai fais 2 choix 1er: license cinema , 2eme: license traduction arabe-anglais ,j'ai déposer le 14 octobre et jusqu'a maintenant j'attend la réponse ( ca fé un mois et 1/2 ) j'ai fais des vas et vient entre lés bureaux et y'a toujours pas de réponse .

NB: je suis bac informatique 2009

S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide

Et Merci

kimosofiano
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Spiegelglas Mer 23 Nov 2011 - 18:23

Les inscriptions en licence étant officiellement terminées depuis plus de 3 semaines, je pense que la seule chose qui te reste à faire c'est d'insister beaucoup avec le bureau des dérogations pour qu'ils te communiquent la réponse qu'ils sont censés avoir déjà donnée (car si ta demande n'a pas été retenue tu as quand même le droit de le savoir).
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par walid Ven 6 Jan 2012 - 15:29

salut

je suis etudiant etranger inscrit en master 1 droit des affaires et fiscalité mon probleme c'est je n'ai assisté a aucun cours et aucun a cause des soucis pérsonnel je ne sais pas quoi faire est ce que j'ai comme méme le droit de passé les exam..

merci

walid
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Spiegelglas Ven 6 Jan 2012 - 17:31

Essaie d'envoyer un mail aux profs en leur explicant ta situation, ils vont te dire si tu pourras ou non passer tes examens.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par tarik-9 Ven 9 Mar 2012 - 14:30

Bonjour, moi je suis en L1, j'ia un soucis avec l'anglais...

J'explique ma situation:

1er Semestre y'avait aucune place de dispo, c'était complet ils ont donc annoncés que l'on devait s'inscrire durant le S2.

2ème Semestre (actuel) à cause du problème des inscriptions de groupe en ligne, mon anglais du mercredi se retrouve en même temps qu'un TD et pendant 3-4 semaines j'ai galéré pour essayer de me trouver une place en informatique car c'est aussi complet. J'ai donc réussi à trouvé une place en anglais car j'ai dégagé le max de cours de la journée pour avoir 3h d'anglais tranquille. Ma question est : C'est trop tard ou je peux toujours asister aux cours d'anglais ?

Merci bonne journée.

tarik-9
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum