Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription

4 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message par kimosofiano Mer 23 Nov 2011 - 16:03

Bonjour

je suis un étudiant étranger (tunisien) je suis venu étudier en paris 8 ( en faite mon préinscription c'est dans une autre université ),car elle est trés proche de mon studio alors comme je suis venu un peu en retard on m'a demander de passer par le bureau de dérogation et j'ai fais 2 choix 1er: license cinema , 2eme: license traduction arabe-anglais ,j'ai déposer le 14 octobre et jusqu'a maintenant j'attend la réponse ( ca fé un mois et 1/2 ) j'ai fais des vas et vient entre lés bureaux et y'a toujours pas de réponse .

NB: je suis bac informatique 2009

S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide

Et Merci

kimosofiano
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Spiegelglas Mer 23 Nov 2011 - 18:23

Les inscriptions en licence étant officiellement terminées depuis plus de 3 semaines, je pense que la seule chose qui te reste à faire c'est d'insister beaucoup avec le bureau des dérogations pour qu'ils te communiquent la réponse qu'ils sont censés avoir déjà donnée (car si ta demande n'a pas été retenue tu as quand même le droit de le savoir).
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par walid Ven 6 Jan 2012 - 15:29

salut