Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Médecine préventive - Pas de convocation ?

3 participants

Aller en bas

Médecine préventive - Pas de convocation ? Empty Médecine préventive - Pas de convocation ?

Message par Tegami Lun 22 Oct 2012 - 22:25

Bonsoir à tous, (ça fait un bail Smile )

Ca va faire quatre ans que je suis étudiante à Paris 8 et je n'entends parler de la médecine préventive que lorsque je leur verse 4 et quelques euros avec mes droits d'inscriptions.
Autour de moi, des camarades de promos sont convoqués à tous va et une légende plane, "ceux qui ne vont pas à ce rendez-vous obligatoire auront des problèmes administratifs" voire carrément, n'aurait pas accès à leur diplôme. (Je trouve ça très gros mais depuis quelques temps, je me méfie.)

Personnellement, je n'ai jamais eu de convocation jusqu'ici. J'ai envie de demander si c'est grave docteur.
Qu'en est-il de cette menace administratrive ?
Est-ce que je peux espérer une convocation cette année (même si ça m'enchante pas, ca me forcerait à sécher des cours où rattraper est très compliqué...) ou est-ce que je dois prendre rendez-vous moi-même?

Merci pour toutes infos. Smile

Bonne soirée !
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Médecine préventive - Pas de convocation ? Empty Re: Médecine préventive - Pas de convocation ?

Message par alumbrado Mar 23 Oct 2012 - 9:42

Bonjour ! Comme toi, je n'ai jamais reçu de convocation. A mon avis, si tu l'as pas reçu, c'est que tu n'en a pas besoin.
alumbrado
alumbrado
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas